C’est fini. Ou pas…

En tout cas le changement est fait, lorsque tous les gouvernements tournent à droit le peuple français a choisi l’option la plus courageuse possible, et desórmais François Hollande est « Monsieur Le Président de la République.

Et pour cela je leur dis BRAVO, FÉLICITATIONS ils ont montré à l’Europe et notament,(puisqu’il faut dire la vérité) à l’Espagne 80% de participation je n’ai jamais vu ça ici,. Ils on dit « un autre chemin est possible » et ils l’ont dit à voix haute de presque tous les coins de l’hexagon.

On verra bien si cet élan continue pour les legislatives mais surtout dans les negotiations europénnes parce que Mme Merkel qui, d’ailleurs a été accusée par les médias espagnols d’être culpable de la situation economique espagnole (à mon avis c’est n’importe quoi mais c’est vrai que les pressions europpéennes ont influencé quand même un petit peu). Bref! Elle ne me semble pas lâcher prise par rapport au budget

Petite anécdote personelle:

Je n’ai pas eu beaucoup choses à fêter depuis looooooooongtemps alors moi, après avoir su le résultat, overture obligée d’une bière et… toast!

 

À la France 🙂